F.A.Q.
Comment puis-je vous contacter ?
Nos articles présents sur le site internet ont pour objectif de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin vous avez la possibilité de nous joindre via notre page de contact ou directement par mail : contact@sovala.fr.
Notre priorité est votre satisfaction. Nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes aussi rapidement que possible, le délai maximum de nos réponses est généralement de 24 à 48 heures.
Veuillez utiliser UN SEULE méthode de contact, car le fait de contacter avec plusieurs canaux pour la même question peut retarder le temps de réponse pour vous et les autres clients.
Veuillez également à fournir autant d'informations que possible, telles que le numéro de commande (figurant dans les e-mails de confirmation), l'adresse e-mail de la commande, les photos... Cela nous aidera à vous aider le plus rapidement possible.
Informations sur la livraison
Nous offrons la livraison gratuite avec suivi pour toutes les commandes européennes et internationales à partir de 40€ d'achat.
Délais de livraison pour les pays européens :
- Délai de traitement : 1 à 3 jours ouvrés
- Délai de livraison : 5 à 7 jours ouvrés
Ces délais concernent les articles standards. Pour les produits plus complexes, volumineux, fragiles ou fabriqués sur commande, les délais peuvent varier. Les informations spécifiques à chaque produit sont indiquées directement dans sa description.
Livraison internationale :
Nous livrons également à l'international. Comme pour l'Europe, la livraison est gratuite à partir de 40€ d'achat. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la destination. Nous vous recommandons de nous contacter directement pour obtenir plus d'informations.
Garantie de livraison :
Nous collaborons avec des transporteurs de confiance pour garantir que votre commande est livrée en toute sécurité et dans les délais annoncés.
Comment changer mon adresse de livraison ?
Si vous venez de commander et vous avez besoin d'aide pour changer votre adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible ! Si votre commande a dépassé un délai de 24 heures, notre équipe ne peut plus faire d'ajustements car celle-ci aura déjà été envoyée.
Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande afin qu'elle soit envoyée à la bonne adresse.
Quels sont vos conditions pour les retours produits ?
Nous proposons à tous nos clients un retour gratuit dans un délai de 14 jours après la réception de la commande.
Pour effectuer un retour :
- Contactez notre service client via notre page de contact ou par e-mail : contact@sovala.fr.
-
Fournissez les informations suivantes :
- Le numéro de commande
- Si vous souhaitez un remboursement ou un échange de produit
Les frais de retour sont entièrement à notre charge, et nous veillerons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.