F.A.Q.

Comment puis-je vous contacter ? 

Nos articles présents sur le site internet ont pour objectif de répondre à l'ensemble de vos interrogations. Si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin vous avez la possibilité de nous joindre via notre page de contact ou directement par mail : contact@sovala.fr.

Notre priorité est votre satisfaction. Nous nous efforçons de répondre à toutes vos demandes aussi rapidement que possible, le délai maximum de nos réponses est généralement de 48 à 72 heures. 

Veuillez utiliser UN SEULE méthode de contact, car le fait de contacter avec plusieurs canaux pour la même question peut retarder le temps de réponse pour vous et les autres clients. 

Veuillez également à fournir autant d'informations que possible, telles que le numéro de commande (figurant dans les e-mails de confirmation), l'adresse e-mail de la commande, les photos... Cela nous aidera à vous aider le plus rapidement possible.

Informations sur la livraison

Nous offrons la livraison gratuite avec suivi de livraison pour toutes les commandes pour les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Nos délais sont les suivants :
- Délai de traitement : 1 à 3 jours ouvrés
- Délai de livraison : 5 à 10 jours ouvrés

Ces délais concernent uniquement les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg, Suisse.

Concernant les autres pays nous vous prions de nous contacter directement pour avoir plus d'informations.

Si vous n'êtes pas sûr que nous livrions dans votre région, veuillez nous contacter à l'adresse contact@sovala.fr

Nous expédions avec des transporteurs réputés, vous pouvez donc être sûr que votre commande sera livrée en toute sécurité et dans les délais.

Comment changer mon adresse de livraison

Si vous venez de commander et vous avez besoin d'aide pour changer votre adresse de livraison, veuillez nous contacter dès que possible ! Si votre commande a dépassé un délai de 48 heures, notre équipe ne peut plus faire d'ajustements car celle-ci aura déjà été envoyée. 

Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande afin qu'elle soit envoyée à la bonne adresse.